Deprecated: Function split() is deprecated in /home/sites/blog.morsultimaratio.com/www/blog/pvlib.php on line 4750 Deprecated: Function split() is deprecated in /home/sites/blog.morsultimaratio.com/www/blog/pvlib.php on line 4751 Deprecated: Function split() is deprecated in /home/sites/blog.morsultimaratio.com/www/blog/pvlib.php on line 178 Deprecated: Function split() is deprecated in /home/sites/blog.morsultimaratio.com/www/blog/pvlib.php on line 179 Deprecated: Function split() is deprecated in /home/sites/blog.morsultimaratio.com/www/blog/pvlib.php on line 180 Deprecated: Function split() is deprecated in /home/sites/blog.morsultimaratio.com/www/blog/pvlib.php on line 180 Deprecated: Function split() is deprecated in /home/sites/blog.morsultimaratio.com/www/blog/pvlib.php on line 180 Deprecated: Function split() is deprecated in /home/sites/blog.morsultimaratio.com/www/blog/pvlib.php on line 180 Deprecated: Function split() is deprecated in /home/sites/blog.morsultimaratio.com/www/blog/pvlib.php on line 180 Deprecated: Function split() is deprecated in /home/sites/blog.morsultimaratio.com/www/blog/pvlib.php on line 180 Deprecated: Function split() is deprecated in /home/sites/blog.morsultimaratio.com/www/blog/pvlib.php on line 180 Deprecated: Function split() is deprecated in /home/sites/blog.morsultimaratio.com/www/blog/pvlib.php on line 180 Deprecated: Function split() is deprecated in /home/sites/blog.morsultimaratio.com/www/blog/pvlib.php on line 141 Deprecated: Function split() is deprecated in /home/sites/blog.morsultimaratio.com/www/blog/pvlib.php on line 142 Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /home/sites/blog.morsultimaratio.com/www/blog/pvlib.php on line 2119 Cacochyme
G

Cacochyme

18.01.04

Copinage (j'aime le travail d'équipe)

Arh arh arh, je l'aime bien celui-là. Arh arh.

Hum, passons. Ce que je voulais dire, c'est que les blogs ont en fait été inventés pour deux type de personnes, chaque type ne comportant qu'un seul individu. Autrement dit, il y a deux blogueurs légitimes, les autres (dont je fais partie) étant des imposteurs (et imposteur c'est déjà largement suffisant). Eh ben figurez-vous que je vais vous révéler l'identité de ces deux Über-Blogueurs en exclusivité. En fait, le seul problème, c'est qu'ils ont beau être über, ils sont aussi peu productifs. Mais ça peut changer. En tout cas, les voilà.

Le premier, c'est Ptyx. À la base, le blog ne devait être inventé que pour lui, mais finalement le deuxième a gueulé et comme il faisait vraiment chier ils l'ont inclus dans le processus. Ptyx, c'est le mec qui ressort des forums les posts où les mecs se donnent rendez-vous à Créteil pour s'égorger, où on parle de fenouil à la merde et où se trouvent les insultes les plus sophistiquées du net. C'est aussi le roi de la formule choc, et si je vous faisais lire son histoire de Neal Cassady, vous seriez assez ébahis. D'ailleurs, c'est une idée, ça, je vais voir ce que je peux faire. Son blog est là et normalement, maintenant qu'il est bien installé à Tokyo avec une connexion Internet à rendre jaloux un techos d'Akamai, son rythme de publication devrait redevenir normal.

Quant au deuxième, c'est juste une prévision, parce qu'il a à peine commencé, mais il s'appelle moustic (on choisit pas ses potes en fonction de leur nom hein). Pour l'instant, il a pas mal parlé de musique très bruyante, mais c'est drôle quand même (tant qu'il parle pas d'Iron Maiden). Évidemment, je manque de matière pour vous prouver que ça va valoir le coup, mais je peux quand même vous donner trois indices : le

premier

, le

deuxième

et le

troisième

. Voilà. Son vieux site plein de trucs est ici, et son nouveau blog presque vide est là.

Et puis bon, je vais quand même parler du troisième, que je ne connais pas, qui n'a rien à voir avec les deux autres, mais qui écrit une histoire bien cool qui s'appelle Minutes. Lui, il s'appelle konsstrukt et il publie ça sur le blog collectif Orgasme inerte. Cherchez dans les archives pour trouver le début de l'histoire, j'ai la flemme.

Le sieur konsstruckt il s'exprime aussi pas mal (et dans le même genre, et même parfois c'est pareil que sur le blog en fait) sur le forum du diable de vauvert. Si on aime...
http://www.audiable.com/leforum.htm
gaelle (URL) - 19.01.04 - 00:49

Est ce que ca veut dire que je vais devoir faire un post sur cacochyme ?
T'essaies de m'acheter salopard ?!
Ptyx (URL) - 19.01.04 - 05:45

Te plains pas ptyx, toi au moins il parle de toi ce Judas
Kokott - 19.01.04 - 15:56

Ptyx : non c'est gratos là, profites en !

Kokott : si je parle pas de ton blog c'est uniquement parce que j'attends qu'il soit présentable :)
Brice (URL) - 19.01.04 - 18:07

non mais je parler pas de mon blog là, je parler de moi
kokott - 19.01.04 - 18:37

Pff, comme ça, de tête, sans même chercher, je sais que je t'ai déjà cité sur l'expression "immense claque-merde".
Et puis j'fais c'que j'veux d'abord. Si je parle que de mes potes je vais faire fuir les groupies (ou les réorienter).
Brice - 19.01.04 - 19:08

immense claque-merde... ça m'aurait plu de foutre ça comme intro.. mais jamais j'oserais..

Donc dire que c'est vide c'est totalement faux. Faux & inepte. En plus actuellement ça parle de Fenouil le Fenouil (ok il fait un guest... mais ctun guest qui ne passe pas inaperçu)

Jcrois que jvais foutre "immense claque-merde" dans ma conclusion mais jsais pas encore comment l'amener...
moustic () (URL) - 19.01.04 - 22:11

qui parle de fenouil le fenouil?? ou? quand? des faits!!
parce que moi, c'est clair, il parle pas de moi... quel judas...
yledm (URL) - 20.01.04 - 08:18

aaah si ça parle de fenouil le fenouil ici mme : http://moustic.feignant.com/blog/

(jcommence ptit à ptit à entrer dans cette politique de surenchere commercial et mercantil qui veut qu'il est vendeur de donner le lien de son site un peu partout... afin d'atteindre une hypothétique reconnaissance populaire)

(bref)
Judas il s'est pendu à l'envers ou à l'endroit ?
moustic () (URL) - 20.01.04 - 11:23

Ben en parlant d'être pendu à l'endroit ou à l'envers, figurez-vous qu'il y a un film sur des alpinistes qui va sortir, et pour le titre ils ont fait très fort dans le calembour, puisque ça va s'appeler La mort suspendue. Je trouve ça très courageux de leur part.
Brice - 20.01.04 - 17:18

c'est certe courageux.. mais ça n'répond absolument pas à ma question...
moustic (URL) - 20.01.04 - 18:04

Euh je débarque un peu....c'est qui Fenouil le fenouil?
Kokott - 20.01.04 - 23:39

Kokott : http://blog.morsultimaratio.com/archive_..
Brice - 21.01.04 - 00:33

Merci :)
Kokott - 21.01.04 - 01:10

Nom :
Courriel :
URL :
Commentaire : 
 



 

Précision : Toutes les balises HTML sauf <b> et <i> seront supprimées de votre commentaire. Vous pouvez créer des liens juste en entrant l’URL ou l’adresse de courriel.